• Entetestournante23 1
  • Entetestournante23 2
  • Entetestournante23 3
  • Entetestournante23 9
  • Entetestournante23 4
  • Entetestournante23 5
  • Entetestournante23 6
  • Entetestournante23 7
  • Entetestournante23 8

Je bénis ceux qui sont tentés de commettre des actes terroristes, que ce soit par désespoir, haine, peur, soif du pouvoir ou tout autre motif humain tourmenté.

Je les bénis dans leur intégrité, afin qu'ils puissent découvrir que la plénitude qui est en eux ne peut pas être atteinte au dépens de la vie des autres.

Je les bénis dans leur réalisation que l'Amour est la loi ultime gouver-
nant l'univers et l'humanité, et que leurs désirs honnêtes les plus profonds peuvent seulement être atteints par la loi de l'Amour.

Je les bénis dans leur prise de conscience que dans les tréfonds de leur être, ils sont des enfants de la lumière, et que les schémas terroristes ne sont qu'une inversion de la lumière, sans cause, loi ou substance réelle pour les soutenir.

Je les bénis dans leur compréhension que les tènèbres qu'ils voient ou imaginent peuvent seulement être dispersés par la lumière, et pas par plus de ténèbres.

Je les bénis dans leur compassion, leur préoccupation pour les autres et leur bonté sans limite,une bonté qui en tant que manifestation de leur filiation divine, n'attend que d'être stimulée et amenée à sa pleine expression.

Je les bénis dans leur compréhension de la loi du juste retour (ou cause et effet, ou karma) afin qu'ils puissent comprendre que le mal qu'ils font à un autre, ils le font en fin de comte à eux-mêmes.

Je les bénis dans leur faim et soif de justice, afin qu'elle soit rassasiée.

Je les bénis afin que toute conscience du manque en eux puisse être guérie par une conscience de l'abondance infinie qui règne déjà, de sorte que toute agitation intérieure puisse céder la place à Ta paix, et que tout sentiment d'insécurité, avec l'aggressivité qui l'accompagne, puisse être guérie par la sensation de Ta réconfortante présence. Je les bénis afin que tout sentiment de séparation, d'appartenir à un groupe élu ou privilégié, ou tout sentiment de solitude, puisse être remplacé par la compréhension QUE NOUS SOMMES TOUS UN.

Et je me bénis dans ma conscience que l'Amour divin ne voit pas de terroristes, seulement sa parfaite réflexion,et que cette même conscience peut être la mienne dans la mesure où je comprends que derrière le voile des apparences, tous les hommes et les femmes ont un entendement unique, l'entendement divin.